Attaque de l’Iran : épisode CXXVI

03/11/2011 Le quotidien Haaretz, citant une source officielle israélienne, confirmait mercredi que parano-Netanyahou et Barak s'efforçaient de convaincre une majorité au sein du cabinet d’opérer des frappes contre l’Iran, avec le soutien acquis de Washington et Londres bien sûr (ah, ces Anglais, z’en ont pas marre d’exister par procuration ???).
Bon, vous me direz : la nouvelle revient périodiquement à la une des la presse-Pravda depuis 5 ans, un peu comme la grippe aviaire, les dégâts en moins. Et bien sûr, il y a toujours d’excellentes raisons d’y croire. Comme par exemple le fait que la poussée palestinienne à l’ONU commence vraiment à gêner US-raël ; que la contestation citoyenne qui enfle à travers le monde contre le Système se trouverait opportunément reléguée au rang d’anecdote à l’ombre d’une bonne grosse boucherie dont le Système a le secret etc. etc. etc.
Nous, vraiment, à entrefilets, la nouvelle nous en touche une sans faire bouger l’autre, comme on dit dans l’Hexagone. Tout et son contraire sont en effet possible au sein d’un Système gouverné par l’idéal de la puissance et le déchaînement de la matière. Système dont l’entité sioniste est l’une des excroissances les plus pathologiquement déviantes. Alors pourquoi perdre son temps avec des pronostics. La seule réalité qui compte vraiment, c’est qu’au final, tout et son contraire conduira à l’effondrement du Système.